Comment bien choisir son serrurier.


Comment bien choisir son serrurier.
Le serrurier, est vraiment l’artisan serrurier Nanterre qu’on appelle uniquement quand on a un problème de porte claquée. En effet, un grand nombre de ses interventions ne se fait qu’en cas d’urgence. Je n’ai personnellement jamais eu besoin d’un serrurier à part le jour où je me suis retrouvé devant ma porte et que je n’ai pas réussi à remettre la main sur mes clés.
Dans ce cas, c’est un peu la panique, car on se demande vraiment où sont passées ses clés et comme elles sont perdues, on n’aura jamais la réponse à cette question.
Dans mon cas, cela s’est passé deux nuits après une longue journée de travail qui s’était  terminée au restaurant. Je pense que c’est dans ce restaurant que j’ai perdu mes clefs.
Bien entendu, une fois devant sa porte il est trop tard pour se demander si on a bien ses clés dans la poche. Et là, c’est la panique car la porte refuse de s’ouvrir vu que vous l’avez fermée à clé.
On essaye de la forcer, on essaye de l’ouvrir avec une feuille, comme dans les séries télévisées, on met des coups de pieds dedans, mais au final la porte reste définitivement fermée. Comme je n’ai pas une grande confiance dans le gardien, je n’ai jamais eu envie de lui donner un double de mes clés. Le double était bien n’a l’intérieur de ma maison. Bref il  ne me servait à rien.
Après 20 minutes de tentatives infructueuses pour ouvrir ma porte, je me résolus à appeler un serrurier. Heureusement, de nos jours, on peut parfaitement chercher un serrurier et l’appelé via son smartphone.
Bien entendu, Google vous propose des dizaines de serruriers tous différents mais ne répond pas à la question quels serruriers pratiquent les tarifs les moins chers. Après en avoir appelé plusieurs, j’en ai trouvé un pas trop cher tout près de chez moi. Le serrurier est venu après plus de 30 minutes d’attente, mais il a tenu ses tarifs qui étaient très compétitifs.
Je vous parle pas du bruit d’enfer qu’il a fait dans la cage d’escalier en perçant ma serrure, cela a dû réveiller une partie de mes voisins ou tous mes voisins. Mais après 10 minutes de perçage ma porte s’est enfin ouverte et j’ai pu dormir chez moi. Je lui ai demandé de revenir le lendemain pour procéder à un changement de serrure ce qu’il fit à des tarifs très compétitifs également. Donc je vous le recommande et vous trouverez dans cet article un lien vers son site Web.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mieux comprendre le métier de plombier.

Scandalous Custom Suit Tips